mardi 26 janvier 2016

Nouvelle exposition

 


En partenariat avec la Ville de Saint-Sébastien-sur-Loire, j'organise, le week-end prochain (30 et 31 janvier), une exposition de mes peintures sur le thème des contes (anciens et modernes).

Ce sera dans la jolie salle de la Gare d'Anjou (ancienne gare transformée en salle d'exposition), juste en face de la médiathèque de Sain t-Sébastien, rue Jean Macé.

L'exposition sera en deux parties, l'une, au RDC, autour des histoires populaires (Le livre de la jungle, Peau d'âne, Mary Poppins...), et l'autre, à l'étage, autour du conte moderne, qui présentera les originaux de mon album "Héléna".

Je serai présente sur place pendant les deux jours, alors je vous invite chaleureusement à venir faire un tour dans ce lieu charmant. V ous pourrez découvrir un bon nombre de peintures qui n'ont jamais été exposées. Tous ces originaux seront disponibles à la vente, ainsi que l'album "Héléna", que je pourrai vous dédicacer.

Ce sera donc  :

Samedi 30 janvier de 10h à 19h
---> Soirée de "vernissage" de 19h à 21h
ET
Dimanche 31 janvier de 10h à 19h


Alors à très bientôt ! :-)


Maëlle
 
La salle de la Gare d'Anjou


2 commentaires:

  1. Dommage que j'habite si loin! J'aime beaucoup ton travail.

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait plaisir que tu me suives d'aussi loin Valy :)

    RépondreSupprimer