lundi 31 août 2015

Bilan de l'ExpOZition

Et voilà, l'ExpOZition c'est déjà fini !
Merci à tous ceux qui sont venus visiter la galerie pendant cette semaine, en bravant la pluie, puis la chaleur !
Nous sommes ravis de cette première expérience du Collectif Oz et comptons bien la renouveler. Je vous tiendrai au courant ! ;)





Et voici, pour ceux qui n'ont pas pu venir les voir en vrai, les illustrations que j'ai réalisées pour l'évènement.
Pour l'occasion, j'ai mis de côté ma technique de toujours, la peinture acrylique, pour créer des images en technique mixte (Feutres Posca, crayon de couleur et aquarelle).




2 commentaires:

  1. C'est très beau! L'illustration de l'affiche est vraiment sublime. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Baptistine ! Je suis contente aussi du rendu de ce mélange de technique, ça change et ça me plait ;)

    RépondreSupprimer