lundi 17 février 2014

Le chant du bois

"Le chant du bois", joli projet jeunesse, écrit par POG et que j'ai eu le plaisir d'illustrer...
RECHERCHE UN ÉDITEUR :)

Voici quelques extraits.
Bienvenue dans l'atelier...


11 commentaires:

  1. Superbe projet. De bien jolies images, un bien joli titre et une belle idée d'histoire. Je croise pour vous.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, lala, c'est encore une fois magnifique.

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci Valy ! Je fais tout pour progresser en tous cas :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ! Bravo ! j'espère que vous trouverez !

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est sublime! J'espère qu'il a trouvé son éditeur depuis :--)

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! Non, malheureusement ce projet n'a pas trouvé sont éditeur...

    RépondreSupprimer