mardi 3 décembre 2013

Montreuil 2013

De retour du Salon du livre de Montreuil. Ce furent deux jours très TRES remplis !
Rencontre des supers collègues de l'autre bout de la France et retrouvailles avec ceux croisés les années passées, beaucoup de rendez-vous professionnels (dont certains de bonne augure ! ;) ) et puis quelques heures de dédicaces de Héléna. Bref, un très chouette séjour à Paris, comme on en voudrait plus souvent !
Promis, l'année prochaine je resterai plus longtemps pour pouvoir voir tout le monde !

Voici quelques photos de la dédicace sur le stand des Minots :

Avec Angéline Chusseau, éditrice des Minots (au centre), et Lucie Vandevelde, illustratrice (à gauche)



Et une petite interview radio (RCF)
Vivement l'année prochaine !

6 commentaires:

  1. Bien chouette tout ça. J'aurai aimé être là.

    RépondreSupprimer
  2. Top !! quel dommage de t'avoir ratée !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, moi aussi je suis déçue Anne ! Je t'ai aperçue à un moment donné mais j'allais à un rdv pro... Faudra qu'on soit plus organisées l'année prochaine ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère te rencontrer sur un prochain salon.

    RépondreSupprimer