lundi 18 novembre 2013

Un dimanche d'été en novembre...


Détail
Voici une commande de tableau qui m'a mis du soleil dans les yeux, à défaut qu'il y en ait dans le ciel !
Un format plus grand qu'à l'accoutumée, une expérience sympathique.
Ma cliente est ravie, et moi aussi !

"Un dimanche d'été"
Peinture acrylique sur papier
50x70 cm

6 commentaires:

  1. Très joli, léger et intense à la fois ! Bravo Maëlle !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Catibou ! Pour ce petit mot et pour les autres... c'est toujours un plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle toile. J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi aussi Valy de passer souvent par ici ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Catherine ! Je m'attarde de plus en plus sur les couleurs en ce moment ! ;)

    RépondreSupprimer