jeudi 1 août 2013

La Dolce vita !

Bientôt les vacances pour moi mais 5 originaux de "Héléna" sont déjà en route pour l'Italie, les chanceux !
En effet je participe cette année à l'exposition internationale de l'illustration pour enfant "Il posto delle favole" qui a lieu à Rivodutri (Nord de Rome) du 10 au 31 août. Je suis aux côté d'illustrateurs italiens, mais aussi portugais, espagnols, canadien, iraniens, etc.
Je ne pourrai malheureusement pas m'y rendre, mais j'espère avoir des photos ! Je pense que ça risque bien d'être très chouette alors si vous avez la chance d'être dans les parages n'hésitez pas !

Voici un article sur l'expo (pour ceux qui savent lire l'italien mieux que moi ;-) )
ICI


Et en bonus une des illustration qui sera exposée !
Bel été à tous !

4 commentaires:

  1. Et bien bravo à toi ! ça doit te faire rudement plaisir de voir ton travail voyager !

    RépondreSupprimer
  2. Wouha c'est super et bien mérité !!! Bravo

    RépondreSupprimer