mardi 29 janvier 2013

Décrocher Mary...

L'exposition "17, allée des cerisiers / Hommage à Mary Poppins" à Saint-Sylvain d'Anjou se termine samedi prochain... eh oui, déjà !
Un pot de décrochage est organisé à cette occasion samedi matin (à partir de 11h30, ça va on peut quand même faire la grasse mat' ! ^^).
C'est donc à l'espace culturel de Saint Sylvain (salle Houdebine).
J'y serai présente, en compagnie d'autres artistes participants (Dont Barbara, l'instigatrice de ce beau projet !).
Alors, si vous êtes dans le coin, ce sera la dernière occasion (et la meilleure !) de venir voir la trentaine d’œuvres exposées près d'Angers.

Ici, un petit bout de l'expo (je prendrai d'autres photos plus précises samedi, pour ceux qui n'auront pas pu venir !)

A part ça, peu de choses créatives à montrer car je travaille sur mon prochain album "Héléna". Pour l'instant j'ai le nez dans les croquis, promis je vous montre des choses dès que je peux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire