dimanche 2 décembre 2012

Expo-vente 2012 !


Beaucoup de boulot pour moi en cette fin d'année, un séjour sur Paris et plus particulièrement au Salon du livre jeunesse de Montreuil, et donc irrémédiablement, peu de mise à jour par ici !

Malgré tout, je viens quand même faire un petit tour pour vous annoncer une bonne nouvelle, que je n'avais pas eu le temps de mettre sur le blog :
L'expo-vente privée Barbara Brun / Maëlle Delavaud-Couëdel - Number 2 !



Eh oui, à nouveau cette année, avec Barbara, nous organisons un petit quelque chose pour vous rencontrer et présenter notre travail.  
A l’approche de noël, il y aura plein d’idées cadeaux pour tous les budgets (Illustrations originales mais aussi reproductions sur papier d’art et objets dérivés de nos créations).
Et vous pouvez, bien sûr, venir simplement pour voir l’exposition, papoter et grignoter quelques petites douceurs !


Je vous invite donc chaleureusement à nous rendre visite le vendredi 14 décembre, de 19h à 22h ou le samedi 15 décembre, de 14h à 19h.

Cette année nous vous accueillons chez moi, à Saint-Sébastien sur Loire (à deux pas de la gare des Pas Enchantés et donc de Nantes)

Alors, si vous avez envie de venir, n’hésitez pas à nous envoyer un petit mail à :
contact(at)barbarabrun.com
ou maelle-del(at)wanadoo.fr
et nous vous donnerons l’adresse exacte avec plaisir !
 


Dans tous les cas, je vous dis à bientôt par ici car j'espère pouvoir vous donner des nouvelles d'Héléna avant la fin décembre ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire