dimanche 16 décembre 2012

De très bons moments... et des idées-cadeaux !

Voilà, l'expo-vente privée Barbara Brun / Maëlle Delavaud-Couëdel 2012 est déjà terminée !
Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés pour partager ces bons moments avec nous ! Même si je n'ai parfois pas pu passer autant de temps que souhaité avec certains, ce fut, encore une fois, un mélange d'instants riches et joyeux.

Et un merci tout particulier à Barbara sans qui de tels moments n'auraient pas la même saveurs.

Dans l’effervescence, je n'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos, en voici quelques-unes prises en coup de vent !






Pour tous ceux qui auraient bien aimés être là, mais qui n'ont pas pu, parce que trop loin, malade, ou tout simplement trop débordés, sachez que je mets en vente quelques reproductions et objets dérivés qu'il me reste, ici même.
Si vous ne tardez pas à passer commande, vous pourrez l'avoir pour Noël, soit en passant à l'atelier, soit par un envoie Poste (Attention, frais de port en plus).


Reproductions sur papier d'art 250g, format A4

Tirages limités à 30 exemplaires, numérotés et signés

Tirage seul : 20 euros
Tirage encadré (même cadre que sur la photo) : 33 euros

Deux choix :

"Tous les oiseaux remplissent le ciel" 
(ma participation à l'exposition "17 allée des cerisiers" sur le thème de Mary Poppins)


"L'heure de la sieste"
(illustration tirée de mon projet "Tino")


Miroirs de poche

(format 80x54mm)
Séries limitées à 25 exemplaires.

5 euros / pièce

Deux choix aussi :

"Une robe couleur de temps"


"Le tour du monde en un seul voyage"
(illustration tirée de mon projet "Tino")


Pour toute commande, ou tout simplement si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail à maelle-del(at)wanadoo.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire