vendredi 19 octobre 2012

"Héléna" chez Les Minots !

Vous souvenez-vous de "Héléna" ?

C'était le projet que nous avions monté avec Sylvie, dans le cadre du Tandem Jeunesse 8, il y a donc 2 ans...

Et bien je vous annonce que, décidément, dans la vie, rien n'est jamais perdu...
car "Héléna" a trouvé son Éditeur !!!

Les Éditions Les Minots
Une nouvelle jolie petite maison à fort potentiel !!!

Pour l'occasion, et comme mon travail avait pas mal évolué depuis 2 ans, j'ai décidé de reprendre tout du début !
Voici donc la première illustration d'une longue série, c'est aussi celle de la première double-page du livre :


Pour pouvoir tenir cet album entre vos mains, il faudra patienter jusqu'au 1er octobre de l'année prochaine. En attendant, moi, j'ai du boulot pour qu'il soit le plus beau possible !!!
Je vous en reparlerai certainement d'ici là !

Alors merci à Sylvie, merci à Angéline et merci aussi à vous qui croyez en mon travail !
Maintenant, "Ya-plu-qu'à" !

7 commentaires:

  1. Tes illustrations sont absolument magnifiques, je me rappelle bien celles proposées pour le tandem 8, j'y avais été sensible... Bravo pour cette parution, tu le mérites largement.

    RépondreSupprimer
  2. Ton travail est vraiment intéressant :)J'aime beaucoup les décors et les couleurs, tu les maîtrises vraiment bien !
    Je trouve que tes personnages sont un peu raides, mais ça devrait venir ! ^^
    Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Adélaïde pour ta critique avisée ! Je le sais, mes personnages prennent de la "raideur" en même temps que je pose la couleur ! ^^
    ça m'embête aussi, mais j'y travaille ! J'espère bien trouver bientôt le petit quelque chose qui fera la différence ! ;)
    Contente en tous cas que tu sois passée par ici !
    Valy, Catibou, Connie, merci beaucoup à vous trois aussi !!!

    RépondreSupprimer
  4. Très contente de cette belle nouvelle !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! Félicitations, je suis complétement fan de tes peintures :D.

    RépondreSupprimer