jeudi 30 août 2012

"Tino" revient de vacances...

Le blog est resté quelque peu inactif ces derniers temps. Beaucoup de boulot en graphisme d'abord et puis ensuite vadrouille ici et là pour de jolies vacances ! Je reviens donc toute fraiche et dispo avec une nouvelle illustration en prime !
Vous vous souvenez du projet "Tino", avec Anne Doutriaux ? (vous pouvez voir la première illustration, que je vais peut-être retravailler, ICI)
Voilà enfin du nouveau avec la seconde illustration (oui, oui, Anne est très patiente et je l'en remercie ! ). Je prends de plus en plus plaisir à mettre plein de petits détails ! (clic clic pour voir en plus grand ! )



Encore une troisième image et ce projet partira à la recherche d'une maison d'édition.
Ensuite, j'espère avoir le temps de travailler sur des projets personnels !

3 commentaires: