vendredi 4 mai 2012

Deux cartes pour...

Après une semaine de suspens haletant ;), voici donc les résultats de mon petit concours !

Tout d'abord un grand merci à toutes les participantes (mais où sont les hommes ! ) pour toutes ces vacances rêvées !
Mesdemoiselles,
Noémie, Amélie, Emilie, Aline, Alexandra,Gwendoline, Angéline, Laure, Julia, Clara, Emeline, Pandhou, Valy et Marie-France !

Le tirage au sort a été effectué dans les règles, par un main innocente de batteur de métal (oui, oui, parfaitement ! ^^)

 Et les gagnantes sont :




Emilie Fiala, qui rêve d'aller n'importe où, du moment que c'est avec les gens qu'elle aime...

ET
 Angéline Chusseau, qui se voit déjà sous le soleil d'Arizona !

Bravo les filles !
Selon votre souhait, vous gagnez toutes les deux les cartes 3 et 4 ! (elles ont eu du succès celles là !)
(Pour les recevoir, avec une dédicace, au plus vite, merci de m'envoyer votre adresse postale à  : maelle-del@wanadoo.fr)

J'espère que les autres participantes ne seront pas trop déçue. C'est vrai que j'aurais bien fait gagner tout le monde ! ^^
Je ne connais pas encore les adresses des boutiques où l'on pourra trouver mes cartes, mais cela dit, vous pouvez toujours me passer commande directement en m'envoyant un petit mail !

Encore merci à toutes et à tout bientôt !

3 commentaires:

  1. Youpi !!! Je suis vraiment ravie, car elles sont vraiment sublimes, merciii...

    RépondreSupprimer
  2. oh mais dis donc je n'avais pas vu !!!! supeeeeer !!! merci Maëlle trop contente ! (et merci à ton batteur ^^)

    RépondreSupprimer