vendredi 27 avril 2012

Les vacances avant l'heure !


Qui veux gagner un petit morceau de vacances ?!
Eh oui, mes cartes « Vacances à la mer » aux Editions 123 Grenouilles, sont là !


Alors c'est l'occasion de vous en faire gagner !!!

Vous pouvez participer au concours sur Facebook.

Et pour ceux qui préfère, vous pouvez tenter votre chance ici !


Alors, pour gagner deux exemplaires de votre choix, rien de plus simple :

Indiquez moi en commentaire ci-dessous :
1/ Votre endroit rêvé pour partir en vacances ;)
2/ Le numéro de vos deux cartes préférées (celles que vous aimeriez gagner !)

2 gagnants seront tirés au sort dans une semaine, le vendredi 4 mai dans la soirée ! (En bonus une dédicace illustrée sur l'une des cartes!)

Bonne chance tout le monde ! ^^


2 commentaires:

  1. Oh, je participe, elles sont trop belles!
    Mon endroit rêvé pour partir en vacances: la Martinique!
    Les deux cartes préferées:la 1 et la 3!
    En tout cas bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi 2 et 4 mais c'est super dur de choisir!!!! Un endroit rêvé pour les vacances? dans tes cartes!
    Une plage où l'on est seul!!! le luxe^^

    RépondreSupprimer