mercredi 4 janvier 2012

Bon vent, bonne aventure !

Je vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour cette année qui commence !
En prime, une petite avant-première : l'image de cette carte est extraite de ma série "Vacances à la mer", qui sortira la première semaine de Février, aux éditions "1,2,3 Grenouilles".

9 commentaires:

  1. Belle année à toi, à l'image de ton talent et bravo aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore !!! je te souhaite tout le meilleur ;-)

    RépondreSupprimer
  3. très belle carte, bonne et heureuse année à toi aussi
    Irène

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2012, je te souhaite pleins de jolies créations et publications ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très très belle année à toi Maëlle! Yon travail est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. Belle aventure 2012 ! Et bravo pour vos différentes illustrations !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à toutes !
    Si, avec toutes vos bonnes ondes, elle n'est pas belle mon année, je n'y comprend plus rien ! ^^

    RépondreSupprimer