samedi 5 novembre 2011

Expo-vente de Noël !


Il y a peu de temps, ma copine Barbara a eu une très bonne idée : pourquoi ne pas mettre sur pied une Expo-vente d'illustrateurs, à l'approche de Noël ! Elle m'a proposé d'organiser ça toutes les deux, alors, hop, ni une, ni deux, j'ai embarqué avec elle dans l'aventure ! ^^







Vous êtes donc chaleureusement invités à la première "expo-vente privée Barbara Brun / Maëlle Delavaud-Couëdel" !







Ce sera le vendredi 9 décembre, au soir, de 19 à 22h et le samedi 10 décembre, dans l'après midi, de 14 à 19h, à La Montagne, tout près de Nantes !





Vous pourrez y découvrir nos toiles et illustrations originales, mais aussi des reproductions et d'autres surprises ! Petits plaisirs ou cadeau de Noël originaux, vous y trouverez votre bonheur !
Pour plus d'informations, je vous invite donc à m'envoyer un petit mail !

2 commentaires:

  1. Ralala, j'aurais adoré venir !!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Oui ! C'est dommage que vous soyez si loin avec Ingrid ! Mais peut-être que l'on se croisera à Montreuil ! ;)

    RépondreSupprimer