jeudi 11 août 2011

Retour au port...

C'est fait, ça y est, mon exposition au "P'tit bouillon" vient de s'achever ! Eh oui, il fallait bien que ça s’arrête un jour, après deux mois de prolongation !! Un grand merci à tous ceux qui ont pu passer y faire un tour ! A ceux qui m'ont mis un gentil petit mot dans le livre d'or... et puis ceux qui n'ont pas osé, mais dont j'ai reçu les bonnes ondes quand même ! C'est vraiment boostant d'avoir de bons retours !


Alors, voilà ! Mes toiles sont revenues donner des couleurs à mon atelier !



Je dois quand même avouer que c'est un peu frustrant de les avoir sous le nez... ça donne envie de peindre et de peindre encore pour faire évoluer tel ou tel élément, qui ne me convient plus... (Ah, le doute est ma plus grande maladie !!)


Oui, mais voilà, je dois finir le troisième tome des Comptines en Langue des Signes, pour septembre, alors la peinture attendra !


Alors, pour patienter en attendant d'avoir de nouvelles images, je vous invite à aller faire un petit tour dans la nouvelle rubrique, là, juste en haut (Portrait). J'y résume en quelques lignes mon parcours et ma "démarche" artistique.

1 commentaire: