lundi 2 mai 2011

« Jeanne » (encore !)

Encore une Jeanne oui, mais pour un autre projet cette fois ! Celui-ci est un projet collectif sur le mode « 1 Auteur (l’ingénieuse Juliette Parachini !) / 15 Illustrateurs » (dont ma coupine Barbara Brun, et pleins d’autres plus talentueux les uns que les autres… Je vous avoue, ça met un peu la pression !). Plus d’infos sur ce joli projet, qui recherche dès à présent une maison d’édition, sur le blog de Juliette.

Je vous mets ici un petit bout de mon illustration ( La chef a dit, pas le droit d’en montrer plus !! ^^)

6 commentaires:

  1. Moi je l'ai vu elle est superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. La chance ! Nous aussi on aimerait bien en voir plus... Superbe rendu sur la lumière.

    RépondreSupprimer
  3. Barbara : Merci ! Je n'en ai vu que des p'tits bouts mais la tienne à l'air vraiment magnifique aussi !! Ahah ! Je savais bien que tu avais proposé de faire la mise en page juste pour voir toutes les illustrations avant tout le monde ;) !!
    The shrike : Merci beaucoup ! ça me fait d'autant plus plaisir que la lumière m'a donné du fil à retordre !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Sympa le léger contraste entre ombre et lumière, pas trop forcé et sa ajoute beaucoup de douceur ! cool !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli, j'ai hâte d'en voir plus !!

    RépondreSupprimer
  6. ça donne vraiment envie d'en voir plus :)

    RépondreSupprimer