mardi 5 avril 2011

Parties en ballade...

Mes toiles sont parties en voyage dans une jolie contré, où l'on boit du thé ! Enfin, pas très loin, juste de l'autre côté de la Loire, à Nantes, aux "Voyages du thé".
Il s'agit d'un Comptoir à thé / Salon de dégustation, situé place Viarme, qui accueil en plus des expositions/ventes d'artistes. J'y expose mes toiles, ainsi que quelques illustrations, pendant tout le mois d'avril ! Si vous êtes tenté, n'hésitez pas à passer y faire un tour ! En plus de l'exposition, c'est un lieu qui a beaucoup de charme, un endroit un peu hors du temps, pour prendre une pause dans sa journée...
Et si ça vous dit, laissez un petit mot dans le livre d'or, ça me fera plaisir de savoir que vous êtes passé !
Au mois de mai, mes toiles feront une autre halte, cette fois ci au "P'tit Bouillon", un restaurant bio, à Nantes toujours, mais ça je vous en reparlerai !
Dans tous les cas, ça me fait drôle, mon atelier est tout vide maintenant ! Je n'ai plus qu'à reprendre mes pinceaux !!

3 commentaires:

  1. L'affiche est très belle en tout cas, ça donne envie de venir :) Je suis bien trop loin, mais je te souhaite plein de jolis mots doux dans ton livre d'or :)

    RépondreSupprimer
  2. Super, une expo ! Le lieu a l'air vraiment agréable ; je te souhaite plein de visiteurs-dégustateurs de thé sous le charme de tes dessins et de belles rencontres !

    RépondreSupprimer