mardi 18 janvier 2011

Illustrations numériques





Qu'est ce que je fais quand je ne peins pas me direz vous ! Et bien, d'autres illustrations, mais avec une colorisation par ordinateur. C'est assez différent de ma technique "traditionnelle", mais j'aime bien aussi, ça change ! Je n'en mets pas souvent sur ce blog car je n'ai pas envie de tout mélanger, mais pour une fois, je voulais vous montrer un petit exemple... Ici, donc, une douzaine d'illustrations pour la mairie de Saint-Nazaire (44) qui a mis en place une "Charte de civilité" qui se décline en brochure et en affiche et qui a eu droit à son petit article dans le mag de la ville... (Je fais aussi de la mise en page, mais cette fois ci, elle n'est pas de moi : C'est la talentueuse Claire de l'imprimerie du Sillon à Savenay )

1 commentaire:

  1. ça me fait penser au Makaton qu'on utilise pour les personnes qui ne savent pas lire, ou qui ne savant pas s'exprimer correctement. ^^

    RépondreSupprimer