samedi 9 octobre 2010

Et d'une !

Le projet 8 commence à se concrétiser ! Depuis hier soir, les illustrateurs peuvent dévoiler leurs illustrations sur le forum. Pour ceux qui ne sont pas inscrits, mais qui sont curieux quand même, voici mon illustration ! Mon thème : qui ne s'est pas rêvé héros d'un instant lorsqu'il était enfant ? Qui n'a pas joué à "On dirait que je serais..." ?! Mon personnage s'imagine donc dans la peau de l'héroïne de son roman... ça, c'est mon idée de base, mais peut-être serai-je surprise par l'interpretation qu'en feront les auteurs !!

8 commentaires:

  1. Very good artwork! Did you use acrylic?

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un beau tandem maëlle....ça donne envie de voyage par ici....

    RépondreSupprimer
  3. Claudio : Merci ! ce que tu fais est très joli aussi ! Et, oui pour ce genre d'illustration, je n'utilise que de l'acrylique...
    Amélie : C'est gentil, je suis sûr que ton tandem aussi va donner un truc superbe ! Hâte de lire ton histoire !!

    RépondreSupprimer
  4. très belle illustration, mystérieuse à souhait...

    RépondreSupprimer
  5. Quand je l'ai vu j'ai plutôt pensé que la fillette était une réincarnation d'une autre petite fille. Et que le reflet du miroir renvoyait l'image de cette seconde ^^
    Beau travail! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles d'être venues faire un tour par ici!
    Anne-Soazig, ben oui, c'est ça qui est bien, les auteurs ont eu des idées très différentes en partant d'une même illustration ! Chacun l'interprète à sa façon !

    RépondreSupprimer